Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
21 avril 2008

Anniversaire

Jeudi 24, c'est mon anniversaire...

Ce que je proposerais, c'est que qqn (sous-entendu pas moi) nous fasse un one-shot à qqch...

Ce serait de préférence pour jeudi, ou alors si c'est vraiment mieux pour le vendredi ou samedi. (Céd, à ce moment on irait pas à Fontenaille, c'est vraiment pas une catastrophe, si ?)

Voilà voilà, quelles sont vos disponibilités et qui se dévoue pour masteriser et surtout quoi ?

En ce qui concerne les jeux, je préfèrerais éviter ceux des campagnes en cours... pour changer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Message de Cédric :<br /> <br /> Pourriez-vous amener vos personnages Shadowrun demain ? Juste pour une petite mise au point de 5-10minutes. <br /> <br /> Merci.
A
Oui c'est bon, mais faudra que tu voie de quel côté tu veux le baser, pcq pour un médecin les aptitudes de combat sont très chères, et l'inverse pour un vétéran, ce sont les compétences type médecines qui sont plus chères ...<br /> <br /> Donc je rétacupile :<br /> Yorick : dandy<br /> Cedric : le domestique de Yo<br /> Laurent : Medic de soutien lourd<br /> Pif : Contrebandier<br /> Eric : ( ??? ) ( oui il m'a envoyé un sms ce midi pour dire qu'il vient vers 17h)<br /> Antoine : ( Baroudeur ou qqch du style ) ( pas sur de la présence )<br /> <br /> Ok ok, ça roule ! Le début de scénario est déjà ficelé :)
N
Bon, après réflexion et discution ac Yorick je pense plutôt faire un médecin avec 1 ou 2 comp de combat.<br /> Pour expliquer ça je voudrais faire un ancien médecin de l'armée, qui ne bosse plus pour une raison quelconque...<br /> C'est possible ça ? (Enfin, je veux dire est-ce que tu acceptes ça ?)<br /> <br /> ça fait un perso dze soutien correct pour les combats aussi (histoire de pas attendre que les autres aient des problèmes pr agir...)
N
Bon, après réflexion et discution ac Yorick je pense plutôt faire un médecin avec 1 ou 2 comp de combat.<br /> Pour expliquer ça je voudrais faire un ancien médecin de l'armée, qui ne bosse plus pour une raison quelconque...<br /> C'est possible ça ? (Enfin, je veux dire est-ce que tu acceptes ça ?)<br /> <br /> ça fait un perso dze soutien correct pour les combats aussi (histoire de pas attendre que les autres aient des problèmes pr agir...)
T
Ouaich, faudra juste que j'investisse un peu en archéologie et un peu en physique (pour courir à travers des temples perdus et éviter des flèches empoisonnées, toussa), ça doit pouvoir se goupiller.<br /> <br /> A bientôt. 8)
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité