Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
14 mars 2008

Pavillon Noir - Les Cinq Soleils

Bon, je propose qu'on organise une partie de PaNo pour le début de la première semaine de vacances de Pâques (désolé Eric, mais si jamais tu y participes une fois ou l'autre, j'utiliserai le sort de classe de MeJeu... à savoir "Transformation de PeNeJeu en PeJeu", qui peut s'utiliser avec 'Permanence' si nécessaire)

Les autres, j'aimerais vous voir séparément pour la création et l'introduction de vos persos. L'intro ne sera pas très longue mais je tiens à ce qu'elle se fasse à huis clos.

Pour les genres de persos, j'accepte un seul indien/noir et un seul pirate à la création. Et pour les autres, on se démerdera pour trouver une raison pour être à Brest...

Voilà, je suis à votre disposition aux heures indiquées dans un post fort pratique publié un peu plus bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ajoute aujourd'hui que le système de règles est fun, simple et efficace et que j'adore les règles sur la magie^^
N
Hérétques !!!<br /> Burn the Witch (j'ai trouvé une belle image de sorcière sur un bucher, si vous cherchez une idée de pavillon xD)<br /> <br /> Très fun, mieux que ce que je pensais et...putain les mutineries c'est pas si simple qu'on le croit xD
T
Je ne sais pas trop quand on fera la prochaine table, mais sans doute pas cette semaine (voyages divers, et moi j'ai du boulot). On verra bien ça après les vacances.<br /> <br /> A bientôt. 8)
H
partie géniale ... vivement la prochaine.<br /> <br /> Au faite le prochaine table ce sera quand et quoi ?
Y
Bon, ce qui fait que ceux qui veulent peuvent venir lundi quand ils veulent (je compte de toute façon sur Pif et Laurent pour terminer leurs persos).<br /> <br /> Mardi on fera de l'intensif (vous pouvez même rester dormir ici du lundi au mercredi si vous avez la flemme de venir tôt).<br /> <br /> Mercredi après-midi, pour les motivés, on peut organiser un truc pour l'annif de Pif. On verra quoi.
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité