Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
11 mars 2008

3ème FANTASTIQUE CONVENTION

Quand: Les 22 et 23 mars de 10h à 18h et Concert Naheulbeuk samedi 20h30

Où: Av. de Roodebeek, 59

      1030 Schaerbeek

Quoi: Démonstration et Tournois, présence d'éditeurs, auteurs, artistes, clubs, etc...

        Jdr sur le thème de la SF: "Nexus" et un GN intitulé "Vampires @ School" et le plus grand Ca$h&Gun$ de Belgique, un jeu dans un espaxce ouvert où des gangster divent se partager un magot.

       Expos (SF, fantasy et Fantastique), ateliers, projection de mangas et courts métrages (le samdi et dimanche après midi) spectacle de théatre et lectures: "Dagon & Other Macabre Tales" (samedi et dimanche à 14h) et un concours de photo durant la convention.

       Remise du prix jeux "Anthêsis-lefantastique.net" (récompense un auteur de jeu qui a marqué la fantaisie ludique à travers son oeuvre.)

Prix: Entrée 2 euros/jour, concert 13 euros

Plus d'infos: www.legobelin.net/fancon

Voilà, je pense que la plupart d'entrevous est au courrant, mais ça peut servir pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yop !<br /> <br /> Je ne serai malheureusement pas là à ces dates :( (Cause de voyage en France ...)
S
oki
N
Bonjour, je ne suis pas si inconnu que ça, en fait je répond au posts en tant que Nathaniel et lance les sujets en temps que Kaladel (Nathaniel était déjà pris et kaladel est mon pseudo le + courrant sur le net)<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Nathaniel-Kaladel-etc...
S
bonjour à toi noble inconnu et merci pour cette info qui reprécise les choses et nou balance pour certains d'entre nous dans la nostalgie du bon vieux temps où l'on s'est rencontrés à cette adresse.
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité