Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
5 mars 2008

Rubrique nécrologique

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler hier, mais je me dois de vous annoncer une bien triste nouvelle.

Gary Gygax, le créateur de D&D, est mort hier à l'âge de 69 ans. Sans lui, nous ne passerions sans doute pas nos soirées à jeter des dés dans tous les sens en rigolant d'univers qui n'existent pas. C'est le père fondateur de tout notre hobby qui s'en va aujourd'hui.

Repose en paix, Gary Gygax. Puisse-tu trouver un plan où tu reposera en paix.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ma spécialité magique, je suis le Nécromancien des Forums, le réanimateur de vieux posts, je suis le MÂÂÂL XD
N
Ha ha ha! T'avais qu'a pas le laisser en vie, ça t'apprendra la compassion envers les vieuxforums inutimes :D
T
Pas de soucis, d'autant que j'ai les journées portes ouvertes ces jours-là à mon école. faut que je voie si j'arrive à me libérer pour le week-end d'ailleurs.<br /> <br /> Sinon, rien à voir mais... Nathaniel, didiou, kess tu va réveiller mon forum d'entre les morts toi! J'ai été obligé de répondre à tes questions maintenant, c'est malin. Le pauvre, il dormait depuis si longtemps...<br /> <br /> A bientôt. 8)
Y
A ce propos, à cause de la braderie, je ne pourrai pas être disponible vendredi 14... Alors on pourrait déplacer la partie de ce jour-là ?
R
yop !<br /> <br /> triste nouvelle que voilà :s Je suis assez d'avis avec Ced ... organisons une partie !
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité