Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
11 juin 2008

Recherche...

Comme vous le savez peut-être (sûrement), je suis en train de travailler sur un univers S.F. ... et pour cela je cherche des images de vaisseaux spaciaux (principalement alien) et des représentations d'extraterrestres pour m'inspirer et donner en jeu la possibilité aux joueurs d'avoir quelques supports visuels.

Merci de votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ayé Yorick, je les ai, les trois même! :)<br /> Je te passe ça dès qu'on se revoit.<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Bon bah, dès que je passe chez mon papounet, je te prends la triolgie, comme ça tu aura de la lecture pour les vacances! ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
Y
Je crois que j'ai déjà vu ces bouquins sur une brocante, mais malheuresement je n'ai pas pu les acheter... et je le regrette souvent depuis. Ca m'intéresse beaucoup !
T
Ouais, j'allais le dire Deviantart, on trouve de tout là-bas, tu devrais trouver ton bonheur.<br /> <br /> Sinon, mon père possède une trilogie de bouquins de SF bien ancienne (genre 70's), mais qui par ailleurs ne racontent pas une histoire particulière. C'est plutôt comme une sorte de livres de BG pour un jdr inexistant, si tu veux.<br /> <br /> C'est assez particulier, parce que ce sont de très grands bouquins, très épais et en couleur, avec des illustrations qui prennent parfois toute la page. Et OMG... certaines illus' valent vraiment le détour, y'en a même plusieurs qui sont photo-réalistes! O_O<br /> <br /> Je pense surtout au premier des trois livres: un livre entièrement consacré aux modèles de vaisseaux spatiaux, avec illus, schémas, et fiche technique détaillée (avec anecdotes sur les aventures des vaisseaux pendant la guerre, par exemple). Si certains vaisseaux sont très "humains" dans leur conception, on arrive dans des trucs beaucoup plus bizarres quand ce sont les modèles d'Alpha et Proxima du Centaure... :D<br /> <br /> Je pense pas que ça posera un problème à mon père de te les prêter, si tu ne prends soin. Sachant que si ça te plaît, il y a un 2e livre sur une autre guerre, et un troisième rempli de nouvelles/illus des "mystères inexpliqués de l'espace connu", avec encore une fois, des vaisseaux bien étranges.<br /> <br /> Enfin bref, je fais mon teasing là, mais si ça t'intéresse, je les attrappe la prochaine fois que je passe chez mon pôpa pour toi! ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
alors je suis nul en dessin mais si tu veux avoir des idées de vaisseaux spaciaux en tout genres tu peux aller voir sur www.deviantart.com tu regardes sous sci-fi et tu trouves des images de tout.
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité