Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
25 février 2008

Vendredi 29/02

Je ramène ma fraise parce que je ne suis pas bien sûr de l'organisation actuelle. Vendredi prochain, y'a partie normalement. Shadowrun, si l'on suit la logique. Vous pouvez me confirmer ça?

(Si c'est le cas, ça vous dérange si je viens un peu plus tard, genre vers 18h30-19h? Je dois m'occuper des chiens pour la soirée et je compte de toute manière réaliser une nuit blanche pour les promener assez tôt le lendemain matin! ^^)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Okay, je m'en occupe.
N
Je suis assez d'accord pour une division si c'est possible.
H
a la limite je ferais plutôt une autre catégorie pour les discussion sur les perso et autre de façon a garder les résumé a la suite l'un de l'autre et a pouvoir suivre l'histoire facilement ... enfin c'est mon avis ...
Y
Bien sûr ! Les catégories sont juste là pour pouvoir voir facilement tous les articles liés à un sujet.
N
Voilà, l'idée du forum c'était à la base pour avoir chaque catégorie délimitée et enchaîner/poster + facilement sans avoir a passer parun autre site, je comprned que c'est pas une tâche facile cependant de s'occuper de tout ça.<br /> Sinon, est-ce qu'on peut mettre autre chose que des résumés dans les parties shadowrun/sandstorm/etc ?<br /> Genre discussion sur les persos, demande de conseil, info a partager, etc...
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité