Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
11 février 2008

[Sandstorm] Chapitre Un

Alors que je cherchais après divers équipements dans la ville de Dan Al-Baz, je fut alertée par une rumeur comme quoi un être venu d’ailleurs était maintenu prisonnier par les autorités dans les sous-sols de la ville.

 Avec un nomade du nom de Alex et un roublard nommé Bob, nous décidâmes, après une petite enquête, de porter secours à la personne en question. Nous avons donc tenté de rentrer par une banque, durant la nuit. L’opération réussit, mais à plusieurs reprises nous avons du forcer le passage, car évidemment les autorités n’étaient pas prêtes à nous laisser faire.

 Une fois l’individu en question trouvé, quelle ne fut pas notre surprise de remarquer qu’il ne ressemblait à rien sur le continent. Ses traits étaient beaucoup plus fins, et il avait de longues oreilles. Il disait aussi venir d’un pays où la verdure et l’eau étaient aussi courante que le sable ici.

 Bref, nous avons réussi à nous échapper, mais au prix d’être recherchés pour meurtre par les autorités. Alex a été forcé de quitter sa tribu, et nous nous sommes joints à une caravane afin de quitter rapidement la ville.

 Lors du voyage, qui ne fut pas sans risques, nous avons appris quelques petites choses à propos de l’Elfe, Luthaiomh, ainsi qu’une légende concernant 3 sources.

 Durant ce voyage vers la première Oasis, la caravane a également été attaquée par des Thri-Kreens, qui ont été repoussés, mais Luthaiomh a soigné l’un deux, qui réponds au nom de Shlak-Lak.

 En arrivant à l’Oasis, le groupe se sépara. Alex et Bob décidèrent de jouer aux déménageurs dans le maisons, Luthaiomh décidé d’apprendre la langue de Shlak-Lak, et quand à moi, je suis partie à la recherche d’un maître archer pour m’aider à finir mon arc, en échange d’aide pour son magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour la ville, c'est Dan Al-Baz, la ville marchande et "portuaire" du continent.<br /> <br /> Et pour l'info, les noms sont Shlak-Lak, de la race des Thri-Kreens. Mais peu importe, bon résumé en soi. :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité