Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
9 février 2008

Vendredi 15/2 : quel jeu ?

Bon, étant donné que je pense pouvoir préparer un scénar pour les deux jeux dont nous avions parlé hier, je propose un petit vote ... "J'adore jouer à la démocratie !" (comme aurait pu le dire Louis XIV)

Nous avons donc derrière le rideau 1 : Ancients ... côté grec je pense aux environs des guerres médiques (contre les Perses, quoi).

Et derrière le rideau 2 : Pavillon Noir ... dans une aventure terrestre "européenne" pour une fois. Pour la période, je proposerais la moitié/fin du Siècle des Lumières (le XVIIIe pour les nuls en Histoire, donc entre 1750 et 1800 pour ceux qui le sont aussi en mathématiques). Les choses bougent pas mal aux quatre coins du monde occidental : Guerre de Sept Ans entre Angleterre et France, guerre d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique, Révolution Française. Pour ne citer que les principaux conflits militaires. Les sciences et la philosophie ne sont pas en reste !

Voilà, à vous. Je ramasse les copies lundi. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon finalement il se passe quoi ?
H
oki bon ben va pour vendredi alors.... SR4 attendras
T
Bon, c'est pas possible avec mon père (presque un mois que je l'ai pas vu! :/), donc c'est vendredi si vous voulez, mais pas samedi.<br /> <br /> Désolé, pour une fois que c'est moi qui pose problème!<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Hiumffff, faut que je voie ça, normalement je devais être avec mon père ce week-end... :/<br /> <br /> Je vous tient au courant.<br /> A bientôt. 8)
Y
Autre solution dont Céd m'a fait part hier : Romain pourrait être là samedi soir ... et Céd voudrait bien masteriser le scénar de Shadowrun qu'il rumine depuis un moment... Ce qui ne ferait que retarder cette partie de PaNo (puisque apparemment la majorité va l'emporter pour le beau Roger).
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité