Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
25 janvier 2008

Quand ?

Bon, je viens reposer la question, étant donné que la situation ne bouge pasbeaucoup ces derniers jours.

D'après ce que j'ai compris, Eric tient toujours son système horaire d'un vendredi sur deux, donc il faut essayer de caler les scéances sur ça. L'absence de Romain cette semaine nous force à repousser la scéance à deux semaines plus tard, soit la première semaine de février...

Or, cette semaine coïncide avec la semaine de vacances de Carnaval. Tout le monde n'a pas la semaine complète (moi en premier, je n'ai droit qu'à lundi et mardi), mais on pourrait peut-être essayer d'organiser une partie pendant ces jours-là? Histoire de rattrapper le temps perdu. Et s'il y a des motivés, on pourrait même en refaire une le vendredi pour se caser dans le rythme.

(Je tiens préciser que pour ma part, cette semaine coïncide aussi avec le festival Anima, donc que certaines dates/heures ne seront pas toutes dispo. Bah oui, dans mon domaine, c'est obligé d'aller faire un tour là-bas! ^^)

Désolé de paraître insistant ainsi, mais j'ai déjà vu des rendez-vous réguliers se disloquer dès que la routine cède place à l'imprévu. On a eu une belle pause durant les vacances de Noël, si on ne remonte pas sur le cheval assez vite, on risque de ne plus le chevaucher du tout! :)

Dites-nous donc ce que vous en pensez.
A bientôt. 8)


Edit de Yorick : image
(sorry pour mauvaise qualité, je l'ai fait en vitesse et mon programme de retouche photo est down ...)
JDR1







EDIT de Pif: voilà une réponse en image à ton image (fait à l'arrache à la tablette en 20 minutes ^^). Starring Talden dans le rôle de Mr. Johnson!

finiderire

JDR2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé pour les passages sporadiques :$<br /> <br /> Mais si vous voulez pour demain je vais essayer de vachement avancer cobol, et vendredi ça ne devrais pas trop poser problème :)
T
Bref, plutôt lundi dans la soirée que dans la journée, si je saisis bien?<br /> <br /> Pour moi, ça marche si ça marche pour vous aussi! :D<br /> (Faudra trouver un p'tit truc à se faire aussi, ou alors on discutera toute la nuit comme des pipelettes, comme d'hab'! ^^)<br /> <br /> A bientôt. 8)
H
moi je dit lundi d'office et pour l'heure faut que je vérifie mon horaire...
Y
Non, non, non et non... Si on tient une occasion de se voir JE VEUX !!!<br /> <br /> Sérieusement, je ne peux pas dire l'heure avec précision pour lundi. Ca dépendra de quand je termine le boulot chez ma mère.
T
Le dimanche, pasle samedi, zut je lapsuce! :p<br /> <br /> A bientôt. 8)
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité