Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
26 novembre 2007

Vendredi 30 Novembre 2007

Bon vendredi nous avons donc la première partie de Shadowrun4.
Les perso étant prêts, je vous demande de ne pas les oublier, j'aimerais aussi vous demandez de penser à une ou deux phrases qui expliquent ce que votre perso a fait pour survivre jusqu'à maintenant (pas de run, vos  perso sont inexpérimentés en la matière).

Il serait aussi utile de voir comment on s'arrange au niveau de la bouffe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aurai bien voulu venir jouer... j'ai cours de neerlandais ce soir !!!<br /> <br /> lourd de chez lourd... j'espere pouvoir une fois jouer ou faire jouer avec vous
H
oui oui je porterai avec toi ca c'est no-prob <br /> <br /> et le je m'occupe pas la bouffe quand je m'asterise c'est surtout pour cette fois-ci car je voudrais avoir le temps de relmire encore un peu les regles ... et de bien preparer le voir les scenars ...
R
Yop yop,<br /> <br /> Tu as deja tout. M'etant occupe de la bouffe la semaine passe je ve bien m'occuper des reserves de carburant cette fois ci :) <br /> <br /> Ced tu m'aidera a porter ? :P
S
Bon alors moi je brosse et je viens. pour ce qui est bouffe je pourrais m'en occuper mais pas spaget bolo... je vais essayer de trouver qqch d'autre de facile et de bon. pour ce qui est de mon BG j'en ai un en tête depuis que je forme mon perso. Sinon vive vendredi.<br /> <br /> PS: Je crois que niveau bouffe il faudrait qu'on en parle à la fin de chaque partie ou au début comme ça on en est débarassé pcq ça doit pas être toujours les mêmes qui le font (je sais Ced tu veux bien le faire si tu ne maitrise pas)ou bien on peut organiser une rotation des rôles(bouffe, chips, boissons,...)
Y
Question mangeaille, je n'ai pas franchement de préférence... <br /> <br /> Pour l'historique du perso, je t'enverrai un petit qqch sous peu. ;-)
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité