Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
12 novembre 2007

Quant à la bouffe ...

Bonjour à tous :)

    La semaine passée j'ai discuté avec Eric dans le bus en allant à l'école et il m'a fait part d'une idée déjà mise sur le tapis : Les pizza c'est bon, mais ca reste cher, même avec les bons ...

    Une bonne idée serait en effet de prévoir qqch de facile à cuire/réchauffer et qui au final ne nous couterait presque rien, parce que si on fait 2 parties par mois, et à chaque partie 6€ pour une pizza / personne, ca revient vite à bcp.

    J'ai demandé à ma mère et elle m'a dit qu'il n'y a pas de problème pour faire de la sauce à spaghettis pour tout le monde ce vendredi : il ne resterait plus que les pâtes à acheter (ho mon dieu, en se cotisant on arrive à qq dizaines de cents par personne) et les boissons ...

    Vous en pensez quoi ?

    Ce serait pas mal d'avoir le nombre de joueurs pour Vendredi afin de voir combien de sauce il faudrait faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas tant une question de prix qu'une question de variété... Vous, je sais pas, vous prenez tout le temps une hawaï; mais moi, même en alternant entre deux pizzas avec Cédric, j'ai un peu du mal à manger toujours la même chose, à plus forte raison si c'est deux fois par mois!<br /> <br /> (Bon, en attendant c'est moi qui doit la dernière pizza, Ced. On verra quand on en reprendra!)<br /> <br /> A bientôt. 8)
A
Ca me fait plaisir de voir que y'a pas que moi que ça dérengeait de payer tant pour manger :p<br /> <br /> Bon bhen pour commence (et comme je sais pas cb on sera) je demande à ma mère de faire de la sauce pour 6 ... on avisera si on est plus mais ca m'étonnerais :)
Y
Ne dis pas ça, y'en a qui seraient capables de se transformer en cordons bleus ( non, pas la recette !) rien que pour t'embêter ... ^^
T
I agree. On peut toujours prendre une pizza toutes les 4-5 fois, pour changer, mais dans l'ensemble, on peut se contenter de moins.<br /> <br /> Les pâtes sont un grand classique. On a fait des crêpes une fois, ça avait pas mal plu dans son genre. Et puis, il suffira parfois de regarder dans son frigo, ou de cuisiner un peu la veille, pour trouver de quoi nous nourrir.<br /> <br /> J'ai comme parti pris de dire que les repas de jdr ne sont pas diététiques, encore moins bio, alors ne fouillons pas dans la grande cuisine sinon je vais devoir revoir mon adage! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
Y
Tout à fait d'accord ! Les pizzas c'est super quand c'est de temps en temps, mais plus fréquemment ça va finir par faire "bobo portefeuille".<br /> <br /> On pourra donc voir via ce blog aussi la question ripaille.<br /> <br /> Je pense que tout le monde sera du même avis...
Jdr : nos parties, nos campagnes, ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité